dimanche 3 mars 2013

Pâte à tartiner Speculoos Crunchy - FOODIZBOX

Bon comme vous avez pu le remarquer sur mes messages précédents... mon coup de coeur de la FOODIZBOX de février, c'est la pâte à tartiner SPECULOOS CRUNCHY de chez Pateatartiner

Donc bon il faut qu'on s'en parle quand même ...

Objet du délit :

Ingrédients : Speculoos 60% (Farine de blé, Sucre, huiles végétales, sirop de candi, poudres à lever, sel, cannelle). Graisses végétales SANS HUILE DE PALME, émulsifiant : lécithine de tournesol et soja.


Un vrai concentré de Bonheur là dedans ... on en prend une larmichette, et le pot y passe ... et pourtant à la base je ne suis pas super fan de Speculoos, mais en pâte à tartiner ... MAIS QUI EST LA PERSONNE QUI A CRÉE CELA ??????? C'est mon dieu !

C'est une pâte à tartiner onctueuse, moelleuse, douce, avec un bon goût de spéculoos, c'est bien proportionné et surtout c'est sans huile de palme !!!!! 

Bref allez faire un tour sur leur site : www.pateatartiner.fr  vous ne serez pas déçus !

(J'espère en avoir à d'autres goûts dans d'autres box, avec avril et Pâques .... vu qu'ils ont l'air de bien aimer être dans les box ils doivent avoir de bons partenariats !... comme je regrette de ne pas avoir pris la Box chandeleur de la Eat your box .... sacrilège ... )

Donc moi je dis merci FOODIZBOX car enfin j'ai eu une pâte à tartiner de chez pateatartiner et puis merci PATEATARTINER car c'est trop bon !!! 

Aucun commentaire: