mercredi 6 mars 2013

Gagner une FOODIZBOX grâce à CUISICOOK.COM

Bonjour,

Comme vous le savez déjà je suis une grande FAN de la FOODIZBOX !!!
En ce moment il y a un concours pour gagner une merveilleuse box grâce au blog cuisicook


Pour participer c'est par ici : Je veux jouer !!!!



Comment participer?
1. Si ce n’est déjà fait, devenez fan de la page facebook de CuisiCook.com et de FoodizBox
2. Si vous n’êtes pas encore inscrit sur CuisiCook.com, envoyez-leur un mail via la page de contact de CuisiCook.com ou postez une photo de recette si vous avez un blog culinaire!
3. Avant le 4 avril 2013, 23h59, postez un commentaire ici en indiquant le prix mensuel pour un abonnement à la FoodizBox ! Un indice?
3 gagnants seront tirés au sort (via random.org)! Bonne chance à tous! N’hésitez pas à partager le concours…

–>Concours réservé aux habitants de la France métropolitaine, Corse et Monaco.






Moi en attendant je vais aller faire un petit tour sur ce blog qui m'a l'air bien sympatique !!!!!



Aucun commentaire: