mercredi 6 mars 2013

MOI BOX ADDICT ???

Bon Bon Bon ... comment vous dire ... je crois que j'ai un soucis ... je suis une BOXADDICT .... Je le sais mais impossible de me soigner !

En même temps, il faut dire qu'ils le savent, ils jouent sur ma corde sensible, j'aime cuisiner, j'aime découvrir, j'aime les surprises, j'aime les défis... je suis la parfaite BOXADDICT !

Tout à commencé un soir de Décembre 2011... et oui déjà ... Une amie à moi me parle de Mylittlebox... elle me montre ses petits cadeaux, son magnifique vernis l'oréal, et tout cela pour la modique somme de 11,50 euros ...

Ni une Ni deux je rentre chez moi je dégaine ma CB et me voilà inscrite dans ce que j'appellerai par la suite, la spirale infernale !

Vu que j'adore fouiner, je tombe vite sur deux autres box : La joliebox et une autre box beauté qui n'existe plus (dont je ne me souviens plus du nom)

Et voilà janvier 2012 arrive, et mes 3 box beauté aussi !!!! cela me revient environ à 35 euros, ça reste raisonnable !

J'ouvre mes box tel une enfant devant son sapin de Noêl,  avec des "OHHH" des "AHHH" des "WAHOU" des "GÉNIAL" des "ENCORE" ... et j'en passe !!

En mars je me décide à en garder qu'une ... je craquerai pour 2 jusqu'à juin (Joliebox & Mylittlebox) Puis la Joliebox perdra face à My little box qui a vraiment son petit plus (et puis j'ai l'abonnement le moins cher donc dur dur de la quitter ! ils me tiennent par les c...........heveux)

Étant enceinte en 2012, j'ai aussi sauté sur les BabyBox ... Glossybaby, Joliebaby 1 et 2 ... mais c'est des box unitaires, donc ça ne me permet pas de devenir accro accro, d'autant que je ne les trouvent pas forcement WAHOUUUU.


Comme je l'ai dis avant, et au vu de mon blog vous le comprenez, j'adore cuisiner ... alors je me met à chercher des FOODBOX, car oui fin 2012 ça commence à se développer .... il y'en a plusieurs, je regarde un peu les historiques mais il n'y a pas assez de recul pour que je me fasse un vrai avis donc forcement... je dégaine la CB et j'en commande 3 pour décembre 2012 .... Là le budget il en prend un coup, car les FoodBox c'est plus cher ... mais c'est Noël il faut se faire plaisir !!

Je commande donc la B.I.G, la Gastronomiz et la Eatyourbox.

Je déconseille fortement la B.I.G que je trouve nulle, aucune réponse de la part du service client alors que j'ai reçu des paquets ouverts, le classeur cassé ... vraiment déçue. De plus celle que je commande est soit disant celle de décembre sur le thème chocolat... et je n'ai absolument pas eu ce qu'il y a sur leur site .... donc hop je stop direct cette box qui à mon goût est vraiment pourrie !!!!!

La Gastronomiz est pas mal, elle me plaît mais il faut que je me décide, je souhaite en garder qu'une car c'est cher et c'est donc la Eatyourbox qui gagne.

Janvier je tombe sur la Foodizbox ... elle est plus cher, mais elle à l'air bien il faut que je la test... Hop je m'inscris ! (et je garde la Eatyourbox quand même) Dans ce même mois je vois qu'avec des box beauté (en général de jolies boites en dur) on peut faire des petits meubles, et moi j'aime faire ces petites choses donc je me réabonne à la Joliebox pour 3 mois histoire d'avoir 3 boites et quelques produits de beauté ... )

La Foodizbox remporte haut la main le duel VS la Eatyourbox donc je me désabonne de la EYB...

Bilan de février : J'ai Mylittlebox, Joliebox, Eatyourbox & Foodizbox ... et je me désabonne de la EYB donc ça allait encore

C'est seulement fin février que tout dérape, que j'entre clairement dans l'addiction la plus totale ... Gastronomiz me met sous le nez une box d'avril So'chou .. une box pour faire des choux ? non mais c'est trop génialll je la veux *trépigne des pieds* ... Hors de question de quitter Foodizbox tant pis j'en aurai deux sur Avril et alors ? ... et puis La bonne box nous fait une super promo sur la box de mars à 20 euros au lieu de 29 euros ... OH NONNNNNNNNN bon je la prend mais après je stop promis ...

Bilan de Mars à ce moment là : Mylittlebox, Joliebox, Foodizbox, La bonne box et commande de la Gastronomiz d'avril ... ça commence à faire beaucoup

Il y a 4 jours ... je tombe sur un code promo pour avoir la GlossyBox pour casi rien ... mes mains me la commande ...

Il y a 1 jour je vois que sur avril La bonne box est en partenariat avec un chocolatier Pierre Marcolinii ... bon je me dis que je la garde pour avril et après stop elle est trop cher ...

Il y a 2 heures ... C la boite nous promet une box d'avril sur la Pâtisserie .... NOOON je ne résisterai pas je la commande ... (d'ailleurs j'attends la Foodizbox spéciale Noémie sur la pâtisserie je pense qu'elle serait trop géniale !!! Noémie si tu me lis ...!!!!)

Bilan d'aujourd'hui :

Mars : Mylittlebox, Joliebox, Glossybox, Foodizbox, La bonne box (aie le portefeuille)

Avril : Mylittlebox, Joliebox (dernier mois), Foodizbox, La bonne box (dernier mois), Gastronomiz (dernier mois), C la boite (boite unitaire) je ne compte même pas le portefeuille ....

Mai je me promet de prendre seulement MylittleBox & Foodizbox .... mais il faut arrêter de me tenter comme ça, comment je fais moi après pour expliquer toutes ces dépenses ??? et comment je fais pour pas que mon mari pète un câble ???? hein dites moi .... Vous avez pas un centre de désintox des box s'il vous plaît ????

Si vous aussi vous sentez la dérive arriver on peut s'en parler, on peut s'en sortir j'en suis sûre !

En attendant vous savez que vous n'avez pas fini d'entendre parler des Box par ici !!!!!

2 commentaires:

myriam mimi a dit…

Sinon j'ai vu qu'aux états unis ils font une box spéciale tampons et serviettes hygiènique !
A quand la wetwetbox ?

Ecila a dit…

Une Box sur les tampons & serviettes hygieniques ? ils sont fous ses americains !!!!!

Uai une Box Wet Wet ca serait top ca !!!!