jeudi 28 mars 2013

Le jour où je me suis inscrite à un Concept Store ...

Et voilà après au moins 2 ans, j'ai enfin franchi le pas ... Je me suis inscrite à un Concept Store.

J'ai connu ce Magasin il y'a bien 2 ans au moins dans un article de My little Paris... et puis ma timidité avait prit le pas, mes copines m'avaient abandonné et du coup je ne m'étais jamais lancée...

Il y a quelques jours la Boxmania avait privatisé l'endroit pour son Évent du coup je pensais avoir l'occasion de m'inscrire à ce moment mais non ... du coup j'y suis retournée cet après midi et ça y'est j'ai ma Black Card ! *Sautille*

Tadammmmm .....

http://www.smart-store.fr/

Concept 

C'est un magasin un peu différent, qui propose pour la modique somme de 10 euros / an,  de passer chaque semaine pour récupérer 5 produits (échantillons, format voyage, grand format ...) à tester, nous ne pouvons pas prendre deux fois le même article donc oubliez les stocks ! 

Il faut ensuite répondre à un questionnaire pour au minimum un des produits que l'ont a prit, Personnellement je pense que je répondrai le max de fois possible à tout ce que je peux car si ça peut faire avancer les marques autant en profiter pour donner son avis !

Il y a des produits de cosmétique pour les femmes & les hommes, boissons et snacking

Nous pouvons aussi tester des produits sur place.

Pour information il y'a une autre carte : "La carte blanche" qui permet d'avoir 3 produits par mois pour 7,50 euros / mois. Mais il n'y avait pas grand chose ce coup-ci et du coup ça ne m'a pas trop tenté. 

Au fond du magasin il y'a aussi une partie réservé aux créateurs avec des produits que l'ont peut acheter. Je trouve les prix un peu élevé mais bon ce n'est que mon avis et je ne juge pas car il y'a des produits vraiment originaux ! 

Vous pouvez vous inscrire en ligne ou directement au magasin. 

Smart store c'est par ici ou encore par ici sur Facebook !!


Mon butin du jour 

Aujourd'hui nous avons testé un produit (oui en plus je n'étais pas seule au finale ... et pourtant à la base je m'étais résignée à y aller seule, mais le destin en a décidé autrement et j'y suis allée avec l'organisatrice de mon Troc Box Event de samedi dernier... un peu de pub au passage vous pouvez allez voir mon article ici) .. C'était pas très bon !!! mais bon au moins on le sait et on ne tentera plus ! 

Sinon je suis repartie avec 5 produits :
- Un sachet de thé (19gr)
- Une huile sèche (20ml)
- 2 bouteilles de fresh tea à deux parfums différents (50cl chacune)
- Un savon invité la parisienne (50gr)
 

Mon ressenti

C'est un magasin qui se situe dans une cour intérieure Parisienne (Proche de St lazare), il est très épuré avec des stickers sur les murs vraiment fun ! La décoration est décalée, on s'y sent bien. L'endroit reflète le concept car il est totalement innovant. 

Le jeune homme qui nous à accueilli était lui aussi super sympathique, il a prit tout le temps qu'on avait besoin pour nous expliquer (et re-expliquer) répondre à toutes nos questions... 

Il y avait pas mal de petits échantillons ce coup-ci mais j'avais déjà lu que c'était vraiment suivant les arrivages ! en gros il faut surveiller sur leur site ou Facebook !!!

Bref j'aime beaucoup cet endroit et je vais essayer d'y passer sur mon temps du midi une à deux fois par mois (Le jeune homme nous à dit que cela ne servait pas forcement de venir toutes les semaines car il n'y a pas toujours des arrivages de produits mais moi ça me convient parfaitement)



{ Si certain(e)s d'entre vous connaissez des magasins, des endroits un peu originaux comme ça sur Paris n'hésitez pas à me le dire que j'aille y faire un petit tour si c'est possible :) }





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pitié pour vu que la Belgique ai d'aussi bonne idée! oO

Cat'