mardi 5 mars 2013

La vinaigrette aux noisettes & confit d'oignons - LA BONNE BOX

Je commence à tester mes produits de LA BONNE BOX du mois de mars

Le produit du jour : La vinaigrette aux noisettes & confit d'oignons. 

je n'ai pas fais la recette proposée par La bonne box pour la simple et bonne raison que je n'avais pas tout chez moi. Mais j'ai repris l'idée du parmesan et des poireaux !

Donc poireaux cuits à l'eau avec la vinaigrette et un peu de parmesan (avec un carpaccio de boeuf) 

Le + du produit : Très bon, bio, on sent une vraie qualité de produit et de matière première. (fabriqué à la ferme)

Le - du produit : pas très salé, et pourtant je ne mange pas salé, mais une vinaigrette pas assez salé je n'aime pas. mais c'est vite réglé avec une pincée de sel ! (oui oui j'avais salé l'eau de mes poireaux pourtant)

Ingrédients : Huile d'olive extra vierge, vinaigre de Xeres, confit d'oignons aux noisettes, moutarde, épices.

A tester dans une salade de crudité je pense que ça doit être super bon ! 










Aucun commentaire: