dimanche 3 mars 2013

Choux au foie gras

Pour les fêtes j'ai fais des choux au foie gras !

Pour faire les choux :

Pour environ 40 choux

    25 cl d'eau

    80 g de beurre

    4 oeufs

    150 g de farine

    un pincée de sel

Préchauffez le four à 200°

Faites bouillir l'eau dans une casserole, ajoutez-y le beurre fondu. Une fois le mélange homogène, ajoutez la farine et remuez jusqu'à l'obtention d'une pâte ferme (elle doit se détacher facilement de la  parois de la casserole)

Mettez la pâte dans un saladier et incorporez les oeufs (il faut des biscotos !!!! donc mettez un oeuf à la fois)

Une fois le mélange homogène et souple (surtout pas trop liquide), mettez la pâte dans une poche à douille et formez des petits ronds sur une feuille de papier de cuisson

Mettre les choux au four 15 minutes à 200° puis 10 minutes à 180°

Voilou :) Après vous mettez dedans ce que vous avez envie, du sucré du salé as you want !

Moi j'avais mis du sel que j'ai eu dans la GASTRONOMIZ de décembre, ainsi que du foie gras.

j'aurai sûrement d'autres recettes de choux à vous faire partager en avril car j'ai commandé la GASTRONOMIZ D'avril So choux !!!!


Aucun commentaire: