mardi 30 avril 2013

Le jour où j'ai utilisé une Balistic !

Et voilà j'ai franchi le pas ....

J'ai eu une ballistic en troc et je l'ai testé !



Verdict :

Mon bain qui est un moment de détente l'a été 100x plus ... Un bain qui sent bon, l'eau est devenue toute rose bonbon. On a une peau qui sent somptueusement bon et qui est toute douce après ! (Ma salle de bain a gardé l'odeur pendant 2 jours c'était trop cool !

J'adopte à 300% par contre en France ça coûte un peu cher à mon goût (Entre 4 et 6 euros pour 1 seule balistic) .. Pour 1 bain ... donc peut être tester plutôt des pain moussant qu'on utilise en 3 ou 4 fois. 


J'ai eu la chance de recevoir une 2eme balistic avec un de mes swaps :

La cosmic girl


Je me suis refais donc un petit bain avec cette balistic, mon bain est devenu ce coup-ci tout violet ! Je suis trop fan! elle a été plus effervescente que l'autre !

J'ai donc passé une commande sur Lush je vous en parlerai dans un autre billet :)

Aucun commentaire: