lundi 15 avril 2013

Le jour où j'ai utilisé un savon de chez Lush ....

Je n'ai pas encore déboursé 1 centime chez Lush (mais ca ne serait tarder...!!!!!)

J'ai eu en troc 1 savon mais je n'ai pas encore osé le déballer"Mr punch"
J'ai gagné lors du Troc Box event un savon "le miel et les abeilles" mais idem il sent tellement bon que je ne m'étais pas encore lancé dans son utilisation
J'ai eu en cadeau dans ma koutchoulou un échantillon de savon (20gr) "le miel et les abeilles"


Forcement un petit echantillon c'est plus facile pour se lancer car les gros découpés à la main un peu grossièrement ça me fend le coeur de les utiliser ... même si je sais que c'est leur but ! il ne faut pas chercher j'ai des toc .. mais je me soigne !

DONC HOP dans ma douche je dégaine le petit savon Lush "le miel et les abeilles" qui sent divinement bon ... je le frotte entre mes mains et je me lave.

1er effet kiss cool : Pas super moussant mais ça ne me gène pas, ça sent ultra bon et le savon est tout doux ! j'aurai presque envie de le manger ...

2ème effet kiss cool : je me rince et je trouve que ma peau "grince" si je la touche, je ne sais pas comment expliquer mais j'ai l'impression qu'on m'a asséché en 3 secondes .. heu ^^ bof sur le coup la sensation ...

3ème effet kiff cool : je m'essuie et là oh miracle ma peau n'est pas sèche du tout, mais juste hyper douce, elle a un doux parfum mielleux mais pas trop fort (j'ai demandé l'avis de Zhom)

Bref J'adopte !!!!!!!!!

Vivement que je teste les 2 autres savons .... j'ai aussi 2 balistiques qui m'attendent :p (Idem pas acheté 1 issue d'un troc et 1 issue d'un swap !) 

Aucun commentaire: