dimanche 28 avril 2013

Mon Swap Couleur

Aujourd'hui je vous présente mon Swap couleur qui fût dans les 2 sens une vraie réussite !

Ce que j'ai envoyé :






Une jolie carte faite avec mes mimines !
Un bijou de sac fait avec mes petites mains
Une boite à secrets
Des raffaelos
Un pot à crayons fait aussi à la main (je suis fan lol .. j'ai eu du mal à faire un truc qui me plaisais fiouuu!)
Un livre 

Le dvd c'est Hors swap c'était pour l'anniversaire de ma Swappée ! 
les 2 pots en haut idem c'est hors swap pour le chéri chéri de ma swapée





et ce que j'ai reçu :



Un torchon
Un paquet de serviettes (que je garde pour faire du serviettage car elles sont superbes)
2 livres de la collection marabout (du coup je commence la collection car j'ai déjà celui sur le nutella)
Un paquet de grenouilles miammmm
Une bague noeud verte
un minuteur cupecake
du masking tape vert et rose
un chut je dors pour ma bébé d'amour :)



Aucun commentaire: