lundi 8 avril 2013

Les box toute une histoire ....

Et nous voilà en Avril, le mois où je reçois pleinssss de box !

Pour l'instant rien à l'horizon ..... !!! je me suis fais spoiler sur 2 box ...

La gastronomiz So choux' ... Je veux voir en vrai ce que ça donne, mais au vu des photos je suis ULTRA DÉÇUE .... je ne m'attendais mais alors pas du tout à ça .... On verra .... En même temps ça ne devrait pas m'étonner car gastronomiz ne sont pas à la hauteur .... Je ne me réabonnerai pas même si le thème est sympa

C la boite spécial Pâtisserie ... j'attends, J'espère avoir de bonnes surprises sur ce thème que j'affectionne particulièrement

My little box, je me suis fais spoiler ... j'ai pas résister à tout regarder en détail et franchement cette box pour moi est géniale ... dire que j'ai été à 2 doigts de la stopper en octobre .. je ne regrette pas de l'avoir gardée !!!!!

Joliebox je me suis désabonner au final je ne l'aurai pas

Foodizbox pour des raisons de budget je ne la prendrai pas à mon grand regret ... je la reprendrais sûrement un peu plus tard mais là j'aimerai vraiment ralentir sur le sujet

Le koutchoulou pour ma pepette là j'ai hâte de voir !!!!!! ça devrait pas tarder à arriver ... Jolie cadeau de la part de la gérante ... Vu que c'est pour ma puce je l'affectionne particulièrement ! et je suis particulièrement exigeante ! On verra bien :)


AH SIIII !!! J'ai reçu la bonne box d'avril, je me suis désabonnée car elle coûte vraiment trop cher pour ce qu'elle m'apporte...

Du coup Mai :

MyLittlebox et c'est tout :)

Et vous ???? 

4 commentaires:

Myriam Mimi a dit…

pour moi avril sera eatyourbox, elle m'attend à mon relais colis, je vais la chercher ce soir !!

Ecila a dit…

C'est ta première ? j'ai été abonnée à la EYB elle n'est pas mal mais je préfère quand même la Foodizbox !

Myriam Mimi a dit…

Non ca sera ma 2eme, je vais continuer avec EYB qui est un peu moins cher que la foodiz, mais c'est vrai qu'en lisant ton blog elle donne envie la foodiz

Ecila a dit…

Oui elle est un peu plus cher effectivement ... mais elle vaut vraiment le coup !