lundi 15 avril 2013

C la boite - Avril 2013

Ce mois-ci j'ai craqué sur la box C la boite car le thème était pâtisserie !!!
Après ouverture je la trouve très sympa et bien adaptée ! Maintenant nous allons voir si elle vaut vraiment le coup ....




Ce que nous avons dans la box :

- un sachet de farine de riz complet de chez markal - 1,95 euros

- De la poudre de cassis de chez FruitoFood - 5,55 euros

- Du sucre pétillant à la barbe à papa de chez Quai sud - 3,5 euros

- Un stylo scrapcooking au chocolat - 3 euros

- De la pâte à sucre Cerfdellier - 2,55 euros

- Des pistoles de chocolat Parischocolat - 2,50 euros

Donc prix total : 19 euros
Prix d'achat : 22 euros

Verdict : Comme je le dis dans ma vidéo, box très sympa qui a vraiment respecté le thème, il manque un accessoire tout de même ... et lorsque je vois le prix final des produits je suis ultra déçue ...
Donc moi on m'a une fois mais pas deux : C la boite c'est terminé !



Aucun commentaire: