jeudi 2 mai 2013

Mon Swap Bébé

Avec une bande de copines (on se suit depuis 2011 pour vivre ensemble la plus belle des choses ... devenir Maman) on a fait un Swap bébé !!!!!


Le colis devra comporter :
- 1 objet au prénom de bébé (acheté ou homemade)
- 1 produit pour bébé (petit, moyen, grand format ,... )
- 1 accessoire ou un habit pour bébé (neuf ou occasion selon accord de la fille ou homemade pour les motivées !!!)
- 1 livre pour bébé ou maman (Revue, livre, magazine, bd neuf ou occasion .... )
- 2 surprises pour maman ou bébé (Acheté, homemade)
- 1 jolie carte ou 1 joli mot (acheté ou homemade) 



Voilà ce que j'ai envoyé à ma Copinette :



Et en détails :









Il y'avait aussi :

- Des crayons pour les enfants à partir de 1 an pour que la petite Romane fasse de jolis dessins à sa Maman
- Des chocolats + une sucette fait maison
- Un bloomer rose à petits volants (y'en avait plus à la taille pour ma poupée c'est bien dommage)
- Des bandeaux pour les jolies cheveux de Romane
- Un parfum pour se parfumer comme Maman
- Un livre d'activités à faire avec les enfants suivant l'age de l'enfant



Moi j'ai reçu ce colis :



Aucun commentaire: