dimanche 14 avril 2013

Mon Swap "Boites"

Je me suis inscrite sur un forum de Swaps (échanges de colis/cadeaux sur un thème donné) et du coup je swap à fond les ballons !!!!

Pour ce premier swap sur le forum j'ai décidé de participer au Swap des boites
Budget 15-20 euros
- 2/3 boites
- 2/3 petites choses à ranger dedans
- 1 jolie carte


J'en ai profité pour sortir mes plus  beaux pinceaux et en customiser une pour qu'elle puisse ranger ses petites perles :






























 Et voilà j'éspère vraiment que ca va lui plaire .... Bon on voit ca rouge mais c'est rose (rose plus clair à l'interieur et un peu plus foncé sur l'exterieur mais ca ne rend absolument pas ....

et mon swap terminé :




Et voilà j'ai reçu en retour un très joli Swap de Cat'


2 boites faite maison ou je peux ranger une multitude de petites choses ! (Dont une faite par le chéri chéri ca me touche beaucoup)

Un joli stylo vert à mon prénom

Une bague pour ma collection :)

Une jolie carte :)

et tout ca vert comme j'aime <3

Aucun commentaire: