jeudi 4 avril 2013

Le jour où j'ai reçu un colis réconfortant ....

Et voilà de quoi me réconforter après ces quelques jours de reprise au boulot ....



Un joli petit colis envoyé par Myriam pour un petit échange de chocolats maison entre gourmandes qui se respectent !!!! Avec en bonus une superbe petite bague pour ma collection !!!! je suis trop fan ! merci beaucoup ca me fait tropppp plaisir !!!



Moi je lui ai envoyé ceci : 







Je vous laisse j'ai des chocolats à manger moi ...

MERCI MYRIAMMMMNiagrffff  Ché trop bonnnn * !!!!! <3

*bouche Occupée par des chocolats


2 commentaires:

Myriam Mimi a dit…

Ravie de cet échange ! ma balance ne va pas être contente mais ma bouche oui oui oui !

Nini Dans Mon Petit Univers a dit…

Miaaaam!!
ça a l'air d'être un régal, je suis jalouse :P

Bon app!!