vendredi 12 avril 2013

Le koutchoulou - Avril 2013

Vous vous souvenez il y a quelques semaines j'ai un peu "râlé" car je voulais des informations sur les box maman/enfant... que je me suis déplacé "entre autre" pour rencontrer les créateurs du Koutchoulou et que la personne je ne la sentait pas impliquée et blablabla ... bref ....

Après 2heures de publication de mon billet, la personne en question qui n'était autre que la Maman du Koutchou, m'a contacté en se disant désolé que j'ai eu cette impression, on a donc pu discuter un petit peu, et effectivement je me suis vite rendue compte que Le koutchoulou c'était son bébé, qu'elle était totalement investie dans son aventure, et que ma première impression était vraiment infondée ! et OUI je me suis trompé .. mais quand je me trompe je n'hésite pas à le dire aussi !!!!
(Pour information j'avais parlé des 4 boxs présentes à la Boxmania et c'est la seule qui m'a recontacté)

Après quelques échanges de mails, Daphné m'a gentiment proposé de m'envoyer la box d'Avril afin que je puisse vraiment voir ce que donnait ces produits et pour se faire pardonner... et bien je ne suis pas déçue du voyage, et vous le savez moi quand j'aime, j'aime et quand j'aime pas ... ba je le dis !

Tout d'abord je reçois un mail ce matin de colissimo me disant qu'un colis arrivait chez moi aujourd'hui, je ne savais pas de qui .. mais en regardant le suivi j'ai su direct vu qu'elle venait de Boulogne ! et oui Le Koutchoulou vit à Boulogne :)

Pour voir en live (et désolé pour ma voix basse et en canard mais j'ai un RhuBe)


Au passage pour celles qui lisent mon blog ... j'ai encore mon Vernis OPI sur la vidéo !!6 jours et demi !!! ... bon il commence à être fatigué quand même ... maisWAHOU !


Dedans il y a :


- Un petit livret avec des offres spéciales abonnés (Comment ça vous les voulez ? non non non c'est spécial abonnés j'ai dit !!!! donc juste pour le détail, il y a des codes de réductions pour avril pour certains produits utiles pour maman & bébé... et je pense que je vais utiliser au moins un des codes présent !) Dans ce livret il y a aussi un descriptif des produits présents dans la box

- Une tour en tissus de la marque Chicka Chicka Boom Boom de Manhattan Toy

- Une vache décorative avec scratchs pour attacher à la voiture ou à la poussette ou au lit de bébé, ultra douce de chez Quad

- Une cuillère Baby Clips spéciale pour les gourdes alimentaires ! (avec une gourde)

- Des petits cadeaux Lush <3

- Un baume full size pour le change de chez Beginning

- Un stickers avec une partie en ardoise pour écrire le nom de bébé sur la porte de la chambre (que je vais de ce pas aller mettre :)

- Une suspension pour photos

- Un petit carnet tout mignon

- Un magnifique pochon à pyjamas (ou à doudous si vous preferez) ultra mignon avec des petites étoiles !

Prix de la box : 24,90euros (Si vous vous engagez sur plusieurs mois, le prix est réduit et si vous voulez stopper avant la fin, le prix restant est transformé en un bon utilisable sur le site donc c'est quand même bien foutu dis donc!)
Elle promet 4 à 8 produits Maman&Bébé et on a 10% de remise sur son site tout le long de l'abonnement.

Au vu des produits qui sont présents ce mois-ci dans la box ... il y'en a pour beaucoup plus de 24,90 euros ! et on voit direct que ce sont de vrais produits de qualité

Encore un ENORMEEEE Merci à Daphné et ses efforts n'ont pas été vain car je suis TOTALEMENT Convaincue par cette box !!!!!!

N'hésitez pas à venir faire un tour sur le site : www.lekoutchoulou.com et à vous inscrire :)
(Même pour un cadeau de Naissance, anniversaire ... moi on m'offre ça je suis ultra contente !!!!)

On se dit au moins prochain !!!!! j'ai vraiment hâte de voir ce que réserve la prochaine ! 

Aucun commentaire: