samedi 25 mai 2013

Swap Bal de Princesses

Et voilou un petit swap que j'ai fais :

bal de princesses

Il fallait :
> 1 bijou royale
> 1 Make up "de princesse" (Accessoires ou Maquillage à voir selon votre swappée)
> 1 Surprise

Budget : 20 euros

Ce que j'ai envoyé

Je met la photo de ma swappée car je la trouve très belle et en plus vous pouvez voir le petit autocollant que j'avais mis sur son colis ainsi que les perles de pluie à l interieur ! 

 




Un livre it girl que la fête commence
Un masque pour les yeux
Un gloss
Une crème scintillante
Une bague noeud en tissu
Une paire de boucle d'oreilles
2 echantillons en plus pour ma swappée qui voulait avoir la peau moins blanche

Ce que j'ai reçu




Un livre Gossip girl qui va rejoindre ma pile de livre à lire hihi :)
Un vernis "essence" qui est déjà sur mes doigts de pieds
Une paire de boucle d'oreilles

merciiii ! 


Aucun commentaire: