lundi 13 mai 2013

Les 101 choses à faire en 1001 jours - J7

Oui je sais j'ai déjà posté hier SAUF QUE j'ai validé un nouvel item et vraiment fallait que je le dise vite ! une belle validation comme je les aiment !!!!!!!!!!

Petit rappel de la liste complète ici

Item déjà réalisé lors depuis le dernier point
#40.Faire la liste des 101 choses à faire
#59. Ne pas pleurer à un mariage
#80. Regarder un film le soir l’ordi fermé
#88. Faire un ciné en amoureux

Item réalisé il y'a environ 1 heure !

#69. Croiser une célébrité

Pour la petite histoire je croise assez souvent des gens connus vu que je bosse dans un endroit ou il y'en a. Sauf que NON c'était trop facile, je ne les comptaient pas ... mais là en allant dans le hall de mon taff je croise Taig Khris ! bah alors ça pour l'item #69 c'était vraiment pas fait expres ... je dirais bien que c'est karma pour le coup !!!!!! quel coquin celui là ! (et oui oui c'est une Célébrité Taig Khris non mais Oh je vous entend là .. je l'ai supporté partout Koh lanta, Pekin, Danse avec les stars .. splash ...)

2 commentaires:

Mathis&Elo a dit…

Super les items réalisés ! ;)

Ecila a dit…

Ouaip :)