vendredi 3 mai 2013

RECAP DES BOX AVRIL & MAI

Oyé Oyé voici le récap de mes réceptions de BOX D'Avril ET celles que j'attends sur Mai


AVRIL :


- GLOSSYBOX (Gratuite merci mes filleules) Je n'ai pas fais de vidéo bouhhh !!!!!!!!!!
Je n'ai pas fais de photos non plus ... Re bouh !! et alors pour couronner le tout je pique une photo d'une copinette qui a reçue la même que moi (Merci Gaelle)




- EAT YOUR BOX (gagné sur une page Facebook Merci Isa)
Idem pas de vidéo quelle honte j'ai été un peu hyper feignante non ???!!!
j'ai tout de même fait une photo !



- MY LITTLE BOX (payé lol)
Lien de mon billet : ici




- C LA BOITE (payé)
Lien de mon billet : ici



- GASTRONOMIZ (payé)
Pour le coup je n'ai ni photo ni vidéo je n'ai même pas pris le temps de faire un petit billet pour la simple et bonne raison que je l'ai trouvé NULLE A CH**** pour rester polie donc je n'avais pas envie de faire de la pub ... Sorry !



- LE KOUTCHOULOU (Offert !)
Lien de mon billet : ici




- LA BONNE BOX (payé)
Lien de mon billet : ici



Et bien je m'étais un peu lâché quand même sur les Box d'avril même si j'en ai eu pas mal des gratos ... héhé !!!!!!!!!!!!!


MAI :


- MY LITTLE BOX (payé)
- JOLIEBOX (en reduc à 6.50 euros)
- GLOSSYBOX (en reduc à 10,50 avec le code GLOSSY5)
- LE KOUTCHOULOU

Je m'en sors pas trop mal et j'ai bien réduit sur Mai :) Mais j'ai des mariages alors le Budget part ailleurs !!!!!!!! 

j'ai aussi passé une petite commande chez JOLIEBOX car j'avais 400 points donc 40 euros de réduc et avec le code :  3MOIS13 , 10€ de reduc des 30€ d'achats, cumulables avec les joliepoints, et en cadeau 1 boite erotokritos et 2 échantillons topicrem
Du coup pour un panier de 52 euros j'ai payé 2 euros !!!!!!!!! 



Aucun commentaire: