lundi 20 mai 2013

Swap Dans ma salle de bain !

Et voilà un nouveau petit swap que j'ai réalisé il y a quelques temps !

Thème : Dans ma salle de bain

Ce qu'il devait contenir :
* 1 petit quelque chose pour se nettoyer (éponge, gant, etc...)
* 1 produit qui sent bon sous la douche
* 1 produit qui sent bon après la douche
* 1 petit accessoire tout mimi
* 1 petit carte

Budget : 15-20 euros


ce que j'ai reçu :



Le bandeau MLB (que j'ai déjà tant pis)
Un coussinet bambou effet gommant
Un ensemble perle de bain, bain moussant et crème corps vanille miel
Une pince pour faire des chignons
un vernis vert
une jolie petite carte



Ce que j'ai envoyé :


Une brosse à cheveux
Une crème pour les mains
Un vernis OPI violet liquid sand
une brosse pour laver les ongles
Une balistic de chez Lush
des repousses cuticules
un pochon
une petite carte



Aucun commentaire: