dimanche 12 mai 2013

Les 101 choses à faire en 1001 jours - J6

Aujourd'hui je fête mon J6 ... ba quoi j'ai bien le droit de fêter le jour que j'ai envie non de diou (petit clin d'oeil à ma grand mère qui dit tout le temps ça .. et qu'est ce que j'aime cette expression avec le bon accent vosgien !)

Petit rappel de la liste complète ici

Item déjà réalisé lors du dernier point (pour le coup vu que c'est mon premier vrai point le seul autre était le jour de la création de la liste ... oui bon j'avais un peu fait dans la facilité je sais je sais ....

#40.Faire la liste des 101 choses à faire


Nouveaux items réalisés :

#59. Ne pas pleurer a un mariage : Hier j'étais à un mariage et j'ai eu la chance d'être loinnnn pendant les moments d'émotions à la mairie et à l'Église du coup pas de petites larmes !!!! J'avoue je me suis épatée .. j'ai un mariage la semaine prochaine encore mais là je serais trop proche (je suis témoin) et je sais que je vais pleurer ...

#80. Regarder un film le soir l’ordi fermé : j'ai regardé The impossible l'autre soir et j'ai été absorbée !

#88. Faire un ciné en amoureux : fait on a été voir Iron Man 3


Items tentés sans succès à date ou en cours :

#21. Ne pas pleurer devant un film triste / J'ai regardé The Impossible et j'ai chialé tout le film .... 
#86. Refaire mon bracelet au prénom de ma fille : ca c'est pour bientôt car le bracelet c'est peté !!!

 

Aucun commentaire: