samedi 8 juin 2013

Petite récap des Box que j'attends pour Juin - & vacances !

Ah ça fait un moment que je n'ai pas fais de petit points !

Sur Juin :

Mylittlebox (Toujours inscrite même si la box de Mai n'était pas terrible)

Le koutchoulou (j'ai trop hâte !!!!)

La Chocofoliz (Une première que j'ai prise pour faire un petit cadeau de nos 1 an de mariage avec mon chéri!! Mari !!!)

ET bien c'est tout il me semble !!!!! je suis sérieuse :)
Je suis blindée de produits de beauté tout ca donc bon :)



Sur Juillet : 

Mylittlebox (Toujours inscrite même si la box de Mai n'était pas terrible)

Le koutchoulou le dernier mois, mais je vais peut être renouvelé si les 2 box que je dois recevoir me plaise toujours autant !


et ça sera tout pour ce mois d'été :)



Sur Août :

Rien pour l'instant ... oui oui vous lisez bien !!!!

Aucun commentaire: