vendredi 7 juin 2013

Les 100 choses à faire en 1001 Jours - Mois 1

Bon et voilà 1 mois soit 31 jours que j'ai commencé ma liste .. petite mise à jour !

Petit rappel de la liste complète ici

9/100

Item déjà réalisé lors depuis le dernier point
#40.Faire la liste des 101 choses à faire
#59. Ne pas pleurer à un mariage
#69. Croiser une célébrité
#80. Regarder un film le soir l’ordi fermé
#88. Faire un ciné en amoureux 

Item réalisés depuis : 

#36. Prendre la parole en public : j'ai fais un discours avec les autres témoins à un mariage il y'a 2 semaines ! 
#44. Conduire la nouvelle voiture : à ce même mariage j'ai joué le rôle de Sam et j'ai ramené tous mes copains sains et sauf ! (et surtout mon mari ... ca c'était pas trop gagné d'avance ! ca va il ne lit pas mon blog loool) 
#53. Faire une déco de gâteau en pâte à sucre : trop bien j'avais oublié cet item ! cf le gâteau que j'ai fais récement et un prochain à venir fin juin ...
#86. Refaire mon bracelet au prénom de ma fille : j'ai craqué je m'en suis carement acheté un autre


Item en cours ... 

#10. M’acheter des nouvelles basket qui coûtent cher ! 
Je suis entrain d'en chercher depuis quelques jours .. je ne sais pas si je vais craquer ou pas .... !!!

#12. Mettre 1 euros / jour dans une tirelire pendant les 1001 jours (il va falloir que je trouve une tirelire !!! c'est retroactif de toute façon)
Je n'ai toujours pas mon cochon alors j'ai emprunté le cochon de mon mari .. et il devrait y avoir la somme totale de 31 euros :) 

#24. Faire l’album photo de notre voyage de noces
J'ai les codes j'ai 6 mois pour le faire !!! 

#28. Faire du sport
J'y vais mini 1 fois / semaine, mais il faut que ca dure dans le temps pour que je le barre quand même !  







Aucun commentaire: