samedi 10 août 2013

Swap Arc en Ciel

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté un petit Swap !

J'ai reçu mon swap Arc en ciel, je trouvais le thème vraiment sympa !
il fallait 3/4 objets d'une couleur et une petite carte arc en ciel !

J'ai reçu ce colis :





Ma swappeuse a plutôt fait plusieurs produits d'une même couleur ou aux couleurs de l'arc en ciel.
Du sel au piment d'espelette ROUGE
Un pain moussant Lush ROSE
Des paillettes pour le visage / corps ARC EN CIEL
Un foulard VERT
Un masking tape et un crayon de papier ROSE
Des barrettes pour ma fille ROSE VIOLET JAUNE
Des perles ROSE VIOLET VERT
Des bracelets ARC EN CIEL
Un vernis VIOLET
Un gloss à lèvres VERT



et j'ai envoyé ça :





Moi j'ai opté pour 1 produit 1 couleur
Une carte VIOLETTE
Un gel douche BLEU FONCE
Un pain de fimo BLEU CIEL
Un livre VERT
Des perles ORANGES (bon y'en aussi des rouges)
Une sauce pour cuisiner ROUGE
Des rubans ROSE
Du sucre pétillant au citron JAUNE

je me suis bien amusée à le faire en tout cas !!!

Aucun commentaire: