vendredi 2 août 2013

La Maxibox de chez EATYOURBOX - Juillet Août 2013

Bonjour,

Me voilà de retour de vacances, j'avais dans ma boite aux lettre un colis un peu "surprise" car j'ai eu la chance de faire un petit partenariat avec EAT YOUR BOX.

Ils m'ont donc envoyé une box mais je ne savais pas laquelle... et grande surprise j'ai eu la MAXI BOX et elle porte superbement bien son nom vu son poids et ce qu'elle contient !

Si vous souhaitez découvrir la box en même temps que moi en vidéo c'est par ici :



pour les petits curieux ... un petit descriptif de chaque produit ci-dessous... préparez-vous à vous lécher les babines !











SPRITS citron (et non pas des Spirits pour ceux qui ont regardé ma vidéo ... mon mythe se casse ...j'appelle ça comme ça depuis ma tendre enfance ...) de chez DELACRE





Du thé blanc aux fruits rouges de chez Touch Organic, je n'ai jamais goûté cette marque c'est donc l'occasion !





Des gouttes de sucralose de chez Sucrapharm. J'ai déjà eu ce produit dans une autre box et je trouve ça très sympa, quelques gouttes suffisent pour que cela soit bien sucré, on peut même l'utiliser pour faire des pâtisseries !! mon grand plaisir la pâtisserie à 0 calorie !






Du Maïs grillé de chez La maison des Bistrots. Grande découverte pour moi et c'est super bon !!!!
Ça fait son petit effet à l'apero !!!!





Une sauce poivrons, figues et noisettes de chez Sacla. Nouvelle découverte pour moi, on peut l'utiliser en apéro sur des toasts, dans un cake, une tarte... en accompagnement de pâtes, de viandes... Le coté sucré-salé m'attire pas mal j'ai hâte de la tester !




Une préparation pour blinis de chez Marlette, encore une fois j'adoreeee ce genre de produits, je pense les faire et y mettre la sauce du dessus avec ! ça sens la tuerie en bouche !!!!




Une terrine de magret de canard fumé de chez Feyel. Produit un peu plus commun, ce n'est pas une découverte pour moi mais ça se laisse manger !






Des perles d'algues saveur saumon de chez Sea frais. Je ne suis pas du tout fan d'algues en règle générale... et ça me parait vraiment étrange comme produit. Je dirais que la box me permet de tester un produit qui m'est totalement inconnu ! (mais ça me fait penser un peu à la cuisine moléculaire et ça, ça me plaît ! en espérant que le goût de l'algue n'est pas trop prononcé)






De l'huile d'olive au citron de chez Olive&Co. Je n'ai pas goûté au citron mais j'ai déjà testé des huiles d'olives de chez Olive&Co car ils aiment être dans les box. J'en ai déjà eu une à la menthe et une à la mandarine.
Je ne suis pas fan de Citron donc je verrais si je teste ou pas. mais j'aime la marque et j'aime le design de la bouteille. (Dommage pour le goût je trouve que cela fait un peu doublon avec les Gâteaux Sprits, mais c'est sûrement parce que je n'aime pas le citron plus que ça)




Des pétales de fleurs de chez Kalys. Je l'ai déjà aussi eu dans une autre box (pas la même marque par contre), ce n'est donc pas une découverte pour moi, mais du coup j'ai déjà testé le produit et il est tip top ! ca rend les présentations magnifiques ! (j'ai déjà fait un petit billet dessus ici)





Une mini bouteille de vin rosé pétillant de chez Freixenet. Je ne bois pas beaucoup d'alcool mais j'ai 2 amies qui seront ravies de tester pour moi !! ce qui m'intrigue c'est la façon de servir vu la tête de la bouteille emballée....




Une préparation pour Tzatziki de chez Magkoutis. J'aime les défis et je pense que là il y'en a un !!! j'adore le tzatziki, mais de là à en faire un ... je me demande si j'y arriverai ... à tester ! 





Un petit Icebag parfait pour l'été et un livret pleins de recettes !




La box coûte : 40 euros (mais elle est épuisé... ne soyez pas déçus ils vont en faire d'autres !!!)

Elle en vaut plus (même si je n'ai pas fais le calculs produit par produit cela se voit direct, je n'ai pas du tout l'impression que 40 euros c'est du vol pour le contenu !), c'est déjà un très bon point, mais surtout ce que je retiens de cette box, c'est qu'elle colle à l'été, qu'elle est remplie de produits que je ne connais pas et qui me donne envie de découvrir .... donc merci pour cette superbe box !

j'avais déjà pris EYB quelques mois et je l'avais stoppé car pour moi il manque le petit goodies, le petit ustensile ... et là il y'a un ice bag :) donc ca va !

Je ne change donc pas d'avis sur cette box ... Eat Your Box est une superbe box avec de vraies découvertes, je trouve même qu'ils se sont améliorés depuis le début d'année !!!!!

Pour plus d'informations n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site internet ici

Aucun commentaire: