dimanche 18 août 2013

La Chocofoliz - Juillet 2013

Réception de la Chocofoliz de Juillet !
Je trouve cette box vraiment très sympa pour son prix 19,90 euros !

Petite vue d'ensemble des produits

Gâteaux au chocolat & piment d'espelette !
Il faut aimer le chocolat amer, peu sucré, avec un arrière goût de piquant !
Le premier que j'ai mangé j'ai trouvé ça "bof" puis j'en ai repris ... c'est assez bon au final ! 


Produit coup de coeur ! faire des chocolat frappés ! Moi qui suis fan de chocolat froid ! 


De la limonade au chocolat, Je ne l'ai pas goûté encore mais c'est drôle car étant en vacances proche de l'usine Elixia j'ai failli acheté cette même bouteille car ça m'intriguais !


Un livre sur le chocolat, j'en ai déjà pas mal je pense que je vais l'offrir :)


Une tablette de chocolat au caramel et spéculos ! elle n'a pas fait long feu !


Des petits chocolats pour le café à différents goûts.



si vous voulez vous inscrire : ici

Perso je trouve qu'elle vaut vraiment le coup, ça peut faire un joli cadeau pour un fan de chocolat ! il y'a toujours des produits originaux ! et la box en elle même est super belle !!!!

1 commentaire:

Gwen a dit…

Coucou !

C'est Gwen :D

Je t'ai nominé pour "the versatile blogger award" :D

Bisous