mercredi 14 août 2013

Les 101 choses à faire en 1001 jours - Mois 3

Bon et voilà plus de 3 mois et quelques ... soit 100 jours que j'ai commencé ma liste .. petite mise à jour !

Petit rappel de la liste complète ici

14/100

Item déjà réalisé lors depuis le dernier point
#36. Prendre la parole en public : j'ai fais un discours avec les autres témoins à un mariage il y'a 2 semaines !
#40.Faire la liste des 101 choses à faire
#44. Conduire la nouvelle voiture : à ce même mariage j'ai joué le rôle de Sam et j'ai ramené tous mes copains sains et sauf ! (et surtout mon mari ... ca c'était pas trop gagné d'avance ! ca va il ne lit pas mon blog loool)
#53. Faire une déco de gâteau en pâte à sucre : trop bien j'avais oublié cet item ! cf le gâteau que j'ai fais récement et un prochain à venir fin juin ...
#59. Ne pas pleurer à un mariage
#69. Croiser une célébrité
#80. Regarder un film le soir l’ordi fermé
#86. Refaire mon bracelet au prénom de ma fille : j'ai craqué je m'en suis carement acheté un autre
#88. Faire un ciné en amoureux 


Items Réalisés depuis .....

#10. M’acheter des nouvelles basket qui coûtent cher ! : Au final je m'en suis acheté qui coutent cher mais qui étaient en promo héhé :) 

#15. Passer 1 mois sans acheter de box : fait en Août !!!

#34. Boire du vin : fait hier soir avec mon mari :)

#38. Faire un pique-nique : on en a fait pleinsss pleinss en vacances ! 

#51. Changer d’appareil photo : acheté :)


Item en cours ... 


#12. Mettre 1 euros / jour dans une tirelire pendant les 1001 jours (il va falloir que je trouve une tirelire !!! c'est retroactif de toute façon) : Je n'ai pas trop avancé la dessus il faut que je remette des sous ! 

#19. Envoyer une lettre à mes grands mère au moins 1 fois tous les 2 mois : envoyé en juillet !

#23. Faire l’album photo des 1an de ma fille : j'ai acheté le bouquin il faut que je le fasse !!!
#24. Faire l’album photo de notre voyage de noces
J'ai les codes j'ai 6 mois pour le faire !!! 

#28. Faire du sport
J'y vais mini 1 fois / semaine, mais il faut que ca dure dans le temps pour que je le barre quand même !  









Aucun commentaire: