mercredi 25 septembre 2013

Les Box m'ont encore ruiné ....

Je m'étais bien calmé sur les Box, une pour ma fille le Koutchoulou et une pour moi Mylittlebox ... bref c'était parfait... mais là je viens de m'apercevoir que j'en ai commandé pleins pour Octobre suite à des promos et autres envies ....

J'attends donc pour Octobre :

- 2 Napolitains Box (napolitains a eu la bonne idée de sortir une box à 10 euros pour son nouveau produit avec 4 thèmes différents, j'en ai donc pris à 2 thèmes différents)

- La chouette Kit pour les loisirs créatifs, je n'en ai jamais commandé encore, mais là je prépare un swap calendrier de l'avent et j'aimerai faire de jolies choses, alors je compte beaucoup sur cette box pour faire de mes mimines de l'or !

-  La kitchen trotteur car il y'a eu une réduc de 50% sur vente-privé !

- Mylittlebox & le koutchoulou comme d'habitude !

Bon en même temps Octobre c'est mon anniversaire donc c'est mes petits cadeaux rien que pour moi !



Aucun commentaire: