jeudi 26 septembre 2013

Le koutchoulou - Septembre 2013

Et voilà j'ai enfin pu récuperer ma Koutchoulou de Septembre 2013 !!!

Encore une fois heureuse de ce qu'elle contient ! toujours des nouveautées !






Qu'y a t'il dedans ?

- Un joli pochon pour y ranger ses livres
- Un livre pour les petits sur les formes, les couleurs ... il est vraiment très beau comme livre ! de chez Milan jeunesse
- Un livre sur elever votre bébé au naturel de chez Marabout
- un petit train en bois de chez Goki
- une petite maison que l'ont accroche et ou l'ont peut y accrocher à la suite un doudou, une tétine .. pour ne pas qu'elle se perde ! de chez Esthex
- Un code de réduction pour un livre de chez Monalbumphoto de 24 pages ! top il faut que je le fasse !!! 

et on pouvait gagner une paire de chaussons Tichoups... et j'ai eu un bon gagnant !!!!!!! je suis trop heureuse !!! je les trouvent adorable ces petits chaussons


Merci le koutchoulou !


Aucun commentaire: