mercredi 18 mars 2015

Tiniloo - Box Février 2015 "Dans la Jungle il y'a..."

ET oui c'est le grand retour des Box !
J'en ai commandé quelques unes ces derniers temps mais je n'ai pas eu le temps de faire de Billet ! Aujourd'hui je vais essayer de me rattraper un petit peu ! (Mais sans photo ... promis les prochaines je pense aux photos !!!)

Je me suis abonnée à la Tiniloo pour ma fille de 29 mois du coup j'ai pris la Box 0-36 mois !

J'avais commandé en Colieco mais ma Box n'étant jamais arrivée j'ai pu avoir le service Client et ils m'ont renvoyé une Box (dans une boite un peu étrange mais bon l'important c'est ce qu'il y'a à l'intérieur !!!), donc déjà Premier point Positif : ILS SONT SERIEUX et très gentils !

Dans ma box j'ai eu :
(Photos TINILOO de Facebook)

- Un set de table reversible ou l'enfant peut dessiner à la craie

Je trouve le concept plutôt sympa quand l'enfant s'ennuie durant de longs repas à table au restaurant par exemple ! ce n'est pas un produit que j'aurai acheté de moi-même mais du coup l'objectif de la box afin tester de nouveaux produits est rempli !





- Un puzzle enfant

Concept amusant pour les enfant ou ils découvrent des animaux sous les pièces, cependant je ne le trouve pas hyper beau comme puzzle. Ma fille en a eu d'autres beaucoup plus jolis, après c'est affaire de goût ! 




- Un livre "Patiente & Parfait" avec un CD

Les livres on en n'a jamais assez ! avec un CD c'est un petit plus que nous pouvons mettre dans la voiture ! (Car à la maison nous n'avons plus de lecteur CD ....) 




- Un gel lavant SAFORELLE

Ça c'est un très beau produit, pas une nouveauté car je connais déjà saforelle mais je trouve ça sympa de recevoir des produits comme ceux-ci en plus en FULL SIZE ! 




- 2 pots de purée HIPP

Je n'ai pas de photos mais ma fille n'est pas fan des purées toutes prêtes, mais comme j'aime HIPP je vais lui faire goûter ! on ne sait jamais !!!


Je trouve cette box plutôt bien remplie et très sympa ! je devrais bientôt recevoir celle de mars et j'espère être aussi contente !



Aucun commentaire: