lundi 14 octobre 2013

101 choses à faire en 1001 jours - Mois 5

Bon bon bon j'en suis à ... 5 mois

21/100

Items déjà réalisés depuis le dernier point   
2.     Perdre tous mes kilos de grossesse : ca y'est enfin bordel !
8. Faire une pièce montée à 2 étages  : mon gâteau PSG ! 
10. M’acheter des nouvelles basket qui coûtent cher 
15. Passer 1 mois sans acheter de box : fait en Août !!! 
18. Passer une journée sans manger de chocolat
34. Boire du vin : fait une soirée avec mon mari :) 
36. Prendre la parole en public : j'ai fais un discours avec les autres témoins à un mariage il y'a 2 semaines ! 
38. Faire un pique-nique : on en a fait pleinsss pleinss en vacances ! 
39. Avoir un nouveau sac à main : on m'en a offert un à mon anniv !
40.Faire la liste des 101 choses à faire
44. Conduire la nouvelle voiture : à ce même mariage j'ai joué le rôle de Sam et j'ai ramené tous mes copains sains et sauf ! (et surtout mon mari ... ca c'était pas trop gagné d'avance ! ca va il ne lit pas
mon blog loool)
50. Trier mes fringues et donner ceux que je ne met plus à une assoc : je les aient donné à mon gardien !
51. Changer d’appareil photo : acheté!
53. Faire une déco de gâteau en pâte à sucre : trop bien j'avais oublié cet item ! cf le gâteau que j'ai fais récement et un prochain à venir fin juin ..
59. Ne pas pleurer à un mariage 
67. Jouer au loto : mais j'ai perdu !  
69. Croiser une célébrité 
71. Faire un tour en bateau : fait cet été !  
80. Regarder un film le soir l’ordi fermé
86. Refaire mon bracelet au prénom de ma fille : j'ai craqué je m'en suis carement acheté un autre 
88. Faire un ciné en amoureux 


Items Réalisés depuis .....





Item en cours ...  

12. Mettre 1 euros / jour dans une tirelire pendant les 1001 jours (il va falloir que je trouve une tirelire !!! c'est retroactif de toute façon) : J'ai mis des sous mais je ne sais pas trop à combien je suis ... 
19. Envoyer une lettre à mes grands mère au moins 1 fois tous les 2 mois : envoyé en juillet ! .. pas depuis :/ un peu de retard ! 
23. Faire l’album photo des 1an de ma fille : En cours il me reste jusqu'au 18 novembre .... 
24. Faire l’album photo de notre voyage de noces : En cours aussi ... 
      28. Faire du sport :  1 fois par semaine !








Aucun commentaire: