lundi 8 juillet 2013

My little Box - Juillet 2013

Bon et bien dis donc je n'ai pas posté depuis un petit bout de temps ... mais je suis un peu Overbooker en ce moment. Je n'ai même pas pu faire de vidéo pour My little Box de juillet mais j'ai quand même pensé à prendre une petite photo pour toutes les curieuses :







Non avons donc un Tote bag : il est grand en tissu parfait pour mettre pleins de bazar !

Un shampooing échantillon roger cavailles (pour 1 ou 2 shampoing max) il sent bon à tester !
Un shampoing full size qui sent ultra bon !

Le produit My little beauty est une eau purifiante au concombre qui sent aussi hyper bon ! (et j'aime toujours autant le packaging je fais une fixette la dessus et je fais la collection de tous leurs produits ! je vous ferais une petite photo à l'occasion ! je pense en utiliser cet été mais je garderai les emballages vides !!... non non moi pas folle...)

et moi le petit plus que j'ai eu c'est un masque pour les cheveux pour les éclaircir ! étant de base blonde je suis fan ! je vais tester quand je n'aurai plus de soucis aux yeux car ils disent de ne surtout pas mettre dans les yeux et vu que les miens ressemblent un peu à ceux d'un zombie en ce moment ... je vais éviter !


Merci MLB j'adore cette box !


Aucun commentaire: